Faculté de droit Strasbourg
AFC
FCA
IT

La Direction générale des douanes (DGDDI) et la Direction Nationale du Renseignement et des Enquêtes Douanières (DNRED) ont le plaisir de vous inviter à la première conférence académique sur le thème "Économie parallèle et criminalité organisée au prisme de la Douane", qui se tiendra le jeudi 25 mai à Paris de 9h30 à 16h30 au centre Pierre Mendès-France du Ministère de l’Économie et des Finances, 139 rue de Bercy.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le programme détaillé ainsi que la liste des intervenants, ce document est également disponible via le lien d'inscription.

Les inscriptions en ligne seront possibles par le biais du lien ci-dessous, jusqu'au vendredi 12 mai (23h00).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.