Mme Chantal Cutajar

Directrice générale du CEIFAC, Maître de conférences à l’Université de Strasbourg, Directrice du Groupe de recherches actions sur la criminalité organisée (GRASCO) (UMR DRES 7354).

Les conclusions du Conseil européen sur la lutte contre le terrorisme

M. Jan-herm Lenters

Chef d’équipe opérationnelle de surveillance financière de l’Est des PAYS-BAS, Police.

Jihadi Terrorism and Financing : Current Indicators and Outlook

M. Tin Kapetanovic

Analyste à la cellule de renseignement financier des PAYS-BAS

Etat des lieux de la recherche sur le terrorisme et son financement

Mme Elena Addesa-Pelliser

Le financement du terrorisme et les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC)

M. Sébastien Dupent

Ingénieur de recherches au CEIFAC, doctorant à l’Université de Strasbourg.

Table ronde

Mme Chantal Cutajar

M. Jan-herm Lenters

M. Tin Kapetanovic

Analyste à la cellule de renseignement financier des PAYS-BAS

M. Marc Simon

Commissaire Divisionnaire, Chef de l'Unité Centrale d'Analyse Criminelle Opérationnelle, Direction de la lutte contre la criminalité grave et organisée, Police Judiciaire Fédérale, BELGIQUE.

M. Bruno Dalles

Mme Laure Romanet

Doctorante à l’Université de Strasbourg

M. Didier Duval